Carrières / Vous joindre à nous

Chez Day & Ross, vous irez loin.

Nous sommes l'une des plus grandes compagnies de transport au Canada et offrons des services de transport et de logistique aux plus grandes marques de l'Amérique du Nord. Nous avons commencé à transporter des pommes de terre en 1950 et nous sommes maintenant une filiale à part entière de McCain, qui compte plus de 8 000 employés, chauffeurs et chauffeurs-propriétaires.

La technologie et l'innovation sont au cœur de nos activités et, à mesure que nous grandissons, nous recherchons des personnes talentueuses pour rejoindre notre équipe. Nous avons de très bonnes positions dans les domaines suivants: informatique, ingénierie, chaîne d'approvisionnement et logistique, affaires, finances, etc.

 

Que vous souhaitiez conduire pour nous ou aider notre entreprise à se développer, il y a une place pour vous dans la famille Day & Ross.

button

work with us
Les avantages.

Depuis plus d'une décennie, nous sommes régulièrement reconnus comme l'une des sociétés les mieux gérées au Canada et nous avons été nommés l'une des meilleures entreprises pour lesquelles travaillent les femmes dans l’industrie du transport en 2018 et 2019. Voici la liste de ce que nous offrons:

Rémunération concurrentielle
Avancement de carrière
Assurances médicale et dentaire
Pension égalée par l'entreprise
Programmes de reconnaissance et de rabais
Aide aux études

Rejoignez notre grande famille.

Lorsque vous avez travaillé ensemble pendant 30 ans, à l’instar de notre équipe de Mount Pearl, à Terre-Neuve, vous avez le sentiment d’être entourés par la famille. En fait, nous avons des membres de l'équipe à travers le Canada qui sont avec nous depuis des décennies. Lorsque vous rejoignez notre équipe chez Day & Ross, nous vous aiderons à progresser et à atteindre vos objectifs de carrière.

Newfoundland Team

Careers / Work with us

At Day & Ross, you'll go far.

We’re one of Canada’s largest transportation companies, offering transport and logistics services for top brands across North America. We got our start hauling potatoes in 1950, and now we’re an affiliate of McCain with more than 7,500 team members on and off the road. 

Technology and innovation are at the heart of what we do, and as we grow, we’re looking for talented people to join our team. We have great roles in IT, Engineering, Supply Chain & Logistics, Business, Finance, and more.

 

Whether you want to drive for us or help our business grow, there’s a place for you in the Day & Ross family.


work with us
The perks.

For over a decade, we’ve been recognized consistently as one of Canada’s Best Managed Companies, and we were named a Top Company for Women to Work for in Transportation in 2018 and 2019. Here's what we have to offer:

Competitive compensation
Career growth
Medical & dental benefits
Company-matched pension
Recognition & discount programs
Educational assistance

Join our family.

When you’ve worked together for 30 years like our Mount Pearl, Newfoundland team – colleagues start to feel a lot like family. In fact, we have team members across Canada who have been with us for decades. When you join our team at Day & Ross, we'll help you grow and reach  your career goals.

We’re also proud to have many team members who have served in the military. We know that you are looking for work that’s fulfilling and makes use of the many skills you’ve developed while serving your country. Learn more about why a career in transportation and logistics might be a great lane for you.

Newfoundland Team