Services / Dédiée

Dédiée

Les Services Logistiques Dédiés vous aident à vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, en vous faisant économiser du temps et de l'argent. Étant un véritable partenaire de nos clients, nous proposons des solutions de transport et de distribution personnalisées à valeur ajoutée, un service exceptionnel et des idées novatrices. De notre expertise éprouvée dans le secteur automobile à nos capacités de service complet pour une variété d'industries, nous visons à établir un nouveau standard en matière de logistique dédiée. Notre gamme unique de services est spécifique au client et plus économique.

Notre approche.

Nous commençons par écouter. Nous posons les bonnes questions pour comprendre comment créer la meilleure solution pour chaque client. Nous rassemblons ensuite une équipe d’experts en logistique chevronnés au sein de notre équipe logistique dédiée pour élaborer une stratégie de solution personnalisée. Nos ingénieurs évaluent les données des clients, ce qui conduit souvent à un nettoyage minutieux des données pour en garantir l'exactitude dès le départ. L'analyse des données est assistée par une équipe des opérations expérimentée qui comprend ce que signifie réduire les coûts de transport grâce à des opportunités soigneusement étudiées pour des gains en efficacité. Une solution personnalisée est créée à l'aide de nos outils de routage afin d'établir un déploiement optimal des ressources des actifs, ainsi que des solutions technologiques et de soutien autres que les actifs. Nos systèmes de Services Dédiés et nos solutions technologiques en cabine, le suivi des remorques, le suivi de la température et les mises à jour en temps réel sur l'ensemble de notre réseau, offrent une visibilité accrue et une communication améliorée.

Ce que nous pouvons vous offrir.
dedicated

Externalisation de flotte
Conversion de flotte privée
Livraisons Dédiées
Fournisseur de transport tiers
Externalisation de chauffeurs
Chauffeurs dédiés
Itinéraires dédiés
Externalisation de l’équipement
Transport et optimisation d’itinéraire
Toutes les Solutions de chaîne d’approvisionnement
Transbordement
Réseau de co-chargement des expéditions

Nos équipes aux États-Unis.

En plus de notre réseau à travers le Canada, les acquisitions récentes aux États-Unis ont permis à Day & Ross de figurer parmi les 10 principaux fournisseurs de services dédiés en Amérique du Nord. Ces acquisitions ont renforcé notre réseau de Services Dédiés nord-américain et nos capacités à soutenir la croissance de nos activités de Services Dédiés, notamment en développant les services avec nos clients établis dans leurs chaînes d'approvisionnement nord-américaines.

En 2018, Day & Ross a acquis REI Logistics et Korten Quality Systems, Ltd., dans le Michigan, élargissant notre présence opérationnelle aux États-Unis. Les services intégrés de notre équipe du Michigan comprennent le transport, la logistique, l'entreposage, le transbordement, le lavage du bois de calage, le kitting, le tri et l'inspection. Cliquez ici pour visiter la page de notre équipe aux États-Unis.

Au début de 2019, A&S Kinard et Buckler Transport, un fournisseur de chargements spécialisés et de services spécialisés basé à York, en Pennsylvanie, ont rejoint la famille Day & Ross. Les équipes A&S Kinard et Buckler desservent principalement le nord-est et le centre du littoral atlantique des États-Unis. Cliquez ici pour visiter le site Web de A&S Kinard.

Services / Dedicated

Dedicated

Dedicated Logistics services help you focus on what you do best, saving you time and money. As a true partner for our clients, we offer customized, value-added transportation and distribution solutions, exceptional service, and innovative ideas. From our proven expertise in the automotive sector to our full-service capabilities for a variety of industries, we aim to set a new standard in dedicated logistics. Our unique blend of services are customer specific and cost effective.

Our approach.

We start by listening. We ask the right questions to understand how to create the best solution for each client. We then gather a team of well tenured logistics experts within our dedicated logistics team to build a customized solution strategy. Our engineers assess customer data, which often leads to data scrubbing to ensure accuracy at the onset. Data analysis is supported by an experienced Operations Team that understands what it means to take the cost out of transportation through carefully investigated opportunities for efficiency-gains. A custom solution is built using our routing tools to establish optimum resource deployment of assets, as well as non-asset support and technology solutions. Our Dedicated systems and in-cab technology solutions, trailer tracking, temperature tracking and real time updates throughout our network deliver higher visibility and enhanced communication.

How we can help.
dedicated

Fleet Outsourcing
Private Fleet Conversion
Dedicated Deliveries
3rd Party Transportation Provider
Driver Outsourcing
Dedicated Drivers
Dedicated Routes
Equipment Outsourcing
Transportation and Route Optimization
Complete Supply Chain Solutions
Cross Docking
Co-Load Delivery Network

Our teams in the US.

In addition to our network across Canada, recent acquisitions in the US have placed Day & Ross in the top 10 suppliers of Dedicated services in North America. These acquisitions strengthened our North American Dedicated network and capabilities to support growth in our Dedicated business, including expanding services with our established customers across their North American supply chains.

 

In 2018, Day & Ross acquired REI Logistics & Korten Quality Systems, Ltd. in Michigan, expanding our operational footprint in the US. Our Michigan team’s integrated services include transportation, logistics, warehousing, cross-docking, dunnage wash, kitting, sorting and inspection. Click here to visit our USA team page.

In early 2019, A&S Kinard & Buckler Transport, a Dedicated truckload and specialized services provider based in York, Pennsylvania joined the Day & Ross family. The A&S Kinard & Buckler teams primarily serve the Northeast and mid-Atlantic United States. Click here to visit the A&S Kinard website.